Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Cross

Maurice Cross

Quel plat me recommandez-vous pour un dîner romantique à la maison?

apéritif, canapé de foie gras,
saumon fumée, coquille st Jacques sauce au beurre blanc citronnée, avec du riz au petit légumes de chez Picard.
glace sorbet citron avec du champagne.
bonne soirée et bonne appétit. EN SAVOIR PLUS >>>




tarte au maroille!
prépares ce qu'il aime mangé et il sera content si tu termines par un bon dessert qui est. tu sais quoi! je penses que la soirée aura été parfaite
les amendes + cacaeuette+ thé
un salade composé ( salade, petit lardon grillé, un peu de bleu émietté et de la noie de muscade )
Des cuise de poulet griller au paprika et avec des haricot vert ou de la puré passé au four avec de fromage rapé dessus.
Après le désert le mieux ces un tyramisu fait a la main ou sinon de la glace.
Sa devrai t'occuper pendant au moins deux bonnes heures sauf pour le tyramisu prépare le le matin même.
Pour le reste tu t'en charge.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signification du Chemin de vie 11 . Maitre nombre, le 11 est un chemin de vie qui favorise l'accomplissement de realisations ambitieuses ou originales. Il symbolise le depassement, l'intuition. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? * Ce
  • La corde à sauter Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir ! Rien de mieux que du cardio pour perdre du poids rapidement :). Un entrainement avec une corde a sauter qui fait travailler les abdos? Ces exercices debutants
  • Deux nouveaux radars 21 Mars 2020 - A Le Mans de nombreux radars feu rouge sont installes en centre-ville, decouvrez vite leur emplacement. Deux nouveaux radars deboulent au Mans ce matin. Ils flasheront les voitures qui franchissent deux passages a niveau alors que les
  • Comment construire une cabane en bois pour enfants Comment construire une cabane en bois? Plans, outillages, abaques, methodes, exemples de constructions de cabanes perchees, en rondins. Comment construire une cabane pour enfants. Une cabane pour enfants est une formidable aire de jeux creatifs. En c
  • Les mecs pourquoi ètes vous si casse-pieds des fois? il y de cela 3 ans j'ai fais la connaisance d'un mec. tout allait bien mais du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle de lui. il a changé de n° de tel de il a démenagé mais depuis qu'il sait je suis en italie il m'a recontacter: je lui est EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'elle est la? une pensée.Coucou tr! Le coeur n'était pas ces derniers temps, mais je souhaite que tes petits problèmes de santé soient vite résolus et que tu reviennes très vite en forme. Et les étoiles alors j'en fais quoi?bisous mon tr , ton amie.La ceux sont l EN SAVOIR
  • Et pour pécho les vampiresses, ça marche, la Porsche et la Rolex? "faudrait qu'elles soient difficiles.bon sang" EN SAVOIR PLUS
  • Je comprend pas ce qu'elle veut? "En gros, ca allait pas mal bien pour nous deux et elle pensait que peut être on pourrait avoir une relation sérieuse si ça continuait comme ça. Après un moment ( sans ce voir soit dit en passant ) elle a décidé qu'elle ne pensait pas qu'on pourrait " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Trouvez-vous cela beaucoup 3 hommes en 3 ans? (Durée relation : 4-6 mois)? si tu m'avais dit 3 hommes en 3 ans avec une relation qui durait plus d'un an avec chaque, là j'aurais pu me poser des questions, mais bon, là ca reste dans les normes EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ETRE Cosmétique BIO | Produits d'accueil de qualité pour hôtels

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article