Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Cross

Maurice Cross

Dans les rares instants où un homme ne pense pas au sexe, à quoi pense t-il?

Pour ma part je pense à l'Art, au théâtre en particulier, mais
aussi à Venise qui est devenue ma seconde ville d'élection
juste derrière Avignon.
Je pense également aux nouveaux placements que je compte
effectuer très bientôt, en l'occurrence deux petits apparts que
je donnerai en location à des gens bien de chez nous.
Enfin je pense à toutes ces femmes que dans le passé
j'ai passionnément aimées, ainsi qu'à celles que j'aime
actuellement et aux autres que j'aimerai dans le futur.
Souvent il m'arrive de penser aussi à ces êtres chers
trop tôt disparus que je ne reverrai que dans un autre
monde, et à ma fille toujours bien en vie. EN SAVOIR PLUS >>>




@mandarine :
Je ne savais pas que Yahoo Q/R était devenu un
site de rencontres et de drague tous azimuts!
Merci de me l'apprendre.
lol bisous
je suis un peut comme toi l'art,la peinture,la photo,pour moi c'est un pure moment de détente.
En tant qu' homme quand je ne pense pas au sexe je réfléchit à une façon de montrer la bêtise des racistes qui souhaite louer "deux petits apparts que
je donnerai en location à des gens bien de chez nous."
Personnellement "chez moi" c'est ici et ailleurs, ça veut dire quoi de s'approprier un secteur? On est tous des citoyens du monde alors arrêtez de juger sur des apparences.
aa quels clichés une nouvelle fois!!
comme si l'homme se résumait à coucher et qu'il n'avait pas de passions, de loisirs, de métier qui lui plaise, etc etc etc
faudrait peut-etre un peu evoluer dans ces clichés non?.
Ps tu veux draguer qqun avec tout ce que tu nous racontes?.
a ce qu`il va manger
en gros, probablement à son fric, ses potes et ses copines, les réparations sur sa voiture et les factures à payer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que boire pour maigrir Boire de l'eau chaude a plusieurs effets positifs sur notre corps. On peut aussi boire de l'eau chaude avec du citron pour un meilleur gout. Besoin d'astuces pour perdre du poids plus rapidement ? Decouvrez nos 5 meilleurs conseils pour att
  •  
  • Alliances pour homme Chaumet Decouvrez les alliances pour homme en or rose Chaumet et optez pour une bague qui evoque la finesse et la grace. Nos joailliers ont imagine cette gamme de bagues de mariage en or rose qui rivalisent d'elegance. Decouvrez les bijoux de mariage Ch
  • Déco Noël pas cher La vitrine magique. 6 Mars 2020 - Avis Vitrine Magique 2020 ? Est-ce que le site Vitrine Magique est fiable ? Consultez 778 commentaires et experiences d'achats certifies ? avant d'acheter sur Vitrine Magique !. En panne d'inspiration ? Dec
  • Votre avis m'interesse? "je suis avec mon mec depuis 3 ans, nous nous entendons très bien et parlons beaucoup (beaucoup de communication entre nous) ses journées et w-ends sont partagées entre son travail et ses enfants vivant en provence. Depuis 3 ans que nous sommes ensem" EN SAVOIR PLUS
  • un jeu? un moyen de se rassurer?Les limites à ne pas franchir?Comment rester zen face a ça? Tout les mecs éprouvent ils le besoin de flirter même si ils sont bien avec leur copine?
  • Messieurs, est ce que vous aussi votre femme dépense votre argent et vous revient cher? Je n'ai que 23 ans mais une copine trop dépensière. Est ce que la condition de l'homme moderne, c'est de se faire vider son compte en banque par sa femme. Je veux bien qu'on parle d'égalité homme/femme mais pourquoi faudrait-il être galant? Rien qu'
  • EST CE Qu'il M'AIME? j'avais toujours l'idée aimer c'est respecter.ça fait quelque mois que je sort avec un bon homme il est cool mais rigole trop et je supporte plus ce caractère c'est vraix que c'est le début de notre relation mais ça fait un mois qu'il m'a pas appelé
  • Que pensez vous de ce texte? Assis sur le rebord de la terreJe contemple son sourire étincelantEn sirotant un ou deux verresJe rêve tout haut comme un enfantAssis face à la merLes cheveux dans le ventUne étoile dans l’atmosphèreJe l’aime infinimentAssis à la terrasse d’un caféU EN SAVOIR
  • L'idée de rencontrer quelqu'un me stresse mais m'excite aussi, comment faire? "Je suis stressée même s'il me plaît, est tendre et tout, dès que je sens qu'il veux un rapport, je stresse même si j'en ai envie aussi, du coup pas de plaisir. Les seuls avec qui j'en ai eu sont ceux que j'ai rencontré alors que je ne voulais pas av" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MON AVIS SUR LE REGIME THONON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article